RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit en Birmanie, Voyage sur mesure Birmanie

Passer un séjour unique en Birmanie

La Birmanie est une destination idéale pour ceux qui comptent passer des vacances pleines d’aventures dans un pays d’Asie du Sud-Est. Elle promet des moments de dépaysement total en famille, en couple ou entre amis à travers ses joyaux naturels, ses sites culturels et ses stations balnéaires. Parmi ces dernières, la plage de Ngapali est un haut lieu touristique à privilégier lors d’un séjour Birmanie. Elle est située à environ 7 km de la cité de Thandwe, à l’ouest du territoire. Selon certains globe-trotters, elle représente la meilleure côte de l’Asie du Sud-Est. En s’y rendant, les routards exploreront un paysage pittoresque avec sa mer bleu clair et transparente. Par ailleurs, en rejoignant la région d'Ayeyarwady, les vacanciers profiteront de la plage de ChaungTha. Il s’agit d’un endroit parfait pour se lancer dans diverses activités nautiques. Ce rivage se singularise par le fait qu’il garde encore son aspect sauvage. Si les bourlingueurs ont envie de se prélasser et de manger, on y trouve de petits restaurants charmants proposant des spécialités gastronomiques typiquement locales.

Monywa, une ville enchanteresse

 
Localisée à près de 136 km au nord-ouest de Mandalay, la cité de Monywa attire de nombreux touristes et vaut un détour au cours d’un séjour en Birmanie. Elle propose plusieurs sites dignes d’intérêt à visiter. On peut citer, par exemple, le temple Thanboddhay qui est une imposante et majestueuse pagode. Il fascine les aventuriers par ses façades multicolores et ses milliers de bouddhas en différentes images. Les touristes seront émerveillés devant les énormes piliers décorés qui invitent à prendre quelques clichés de souvenir. Par ailleurs, le site de Boddhi-Ta-Htaung est à absolument découvrir. Il abrite fameux monastère de la région. On y trouve surtout une énorme statue de Bouddha debout, laquelle représente la plus grande au monde. Hormis tout cela, à quelques kilomètres de Monywa, les bourlingueurs auront la possibilité de contempler les joyaux des grottes de Hpowin. Ils y admireront de magnifiques tableaux, de jolies peintures et de statues qui remontent au XVIIe et au XVIIIe siècle.

Le lac Inle et ses attraits
 

Se trouvant au sud de l’État Shan, le lac Inle est un site attrayant qui vaut un détour à l’occasion des séjours en Birmanie. Il s’étend sur environ 20 km de long et est entouré de charmantes campagnes peuplées de près de 100 000 habitants. Ses jolis jardins et ses petits villages flottants font notamment de cette localité une adresse fascinante pour ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique. En rejoignant ce haut lieu touristique, les visiteurs auront l’aubaine d’observer les activités de la population locale qui tourne généralement autour de cette étendue d’eau. Une grande partie du lac est utilisée pour des potagers reposant sur une composition de bambous, de boues et de diverses plantes. Des courges, des tomates, des concombres et bien plus encore y sont cultivés. En outre, on peut découvrir d’autres merveilles sur les rives, à savoir des pagodes et des lieux historiques.
Envoyer à vos amis Imprimer
 
Mettre à jour : 03-12-2017

Les autres

Appréciations par VIDÉO

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.